Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum

Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Royaume d'Umbrea -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Experbriso1397

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 04:13 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Salut les gars , un gars avec le pseudo lucas42140 m'a lancé un défi de battle, mais le gagnant rend les items:
le l'ai battu 3 fois d'affilés en lui rendant TOUT ces items, puis il m'a tuéet ne m'a rendu aucun item sur mes diamants et mes fers ni mes pains... j'ai plus de stuff help pleaze !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 04:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narckoss
Roi des Ombres

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Ce genre de post est inutile, d'antant plus que ca n'a aucun rapport avec le royaume d'Umbrea!!!
Tu joues PvP, tu assumes PvP!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Royaume d'Umbrea -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange