Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum

Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Royaume d'Umbrea -> Devenir une Ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Experbriso1397

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 03:32 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bien, alors ma présentation: 
Tout d'abord j'aimerai rejoindre les ombres pour participer aux constructions, au minage, vivre en multi quoi!
Aussi,ce serait surtout pour ne plus rester dans mon coin et etre couvert, comme ça un certain Mika ne viendrait pas tout grieffer XD, c'est aussi pour bien rigoler, bosser dur... 
Je ne vais pas mentir, je ne joue pas a minecraft depuis longtemps, mais quand j'ai commencé j'y est BEAUCOUP joué, ma partie principale en solo est une pure reussite, malgrés mes multiples fails, j'ai persévéré!
Je suis pas mauvais à minecraft, j'ai explosé mica avec son épee en fer et moi en pierre, (tu t'en souviens Narkoss ^^)je suis pas détésté de la communauté, je tue TRES rarement pour rien, je partage volontiers (hein snake ^^).
Par contre, je troll un peu beaucoup  XD et j'ai tendance a dire des choses STUPIDES et des VULGARITES contre mica surtout ^^ (ce mec m'a grief ma maison et ma mini-team!) et puis je crois que c'est bon...
Mes hommages, monsieur le roi des ombres XD 
Un peu trop de XD, non? ^^
Sinon, je peu vous aider pour le cinstructions, mes trucs comme ca...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 03:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Experbriso1397

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 03:33 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

OUPS! Constructions pardon!

Narckoss
Roi des Ombres

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

OK, est ce que tu peux mettre des screens de ta pure réussite stp =P !
Je vais probablement de prendre, cependant essaye de faire preuve d'un peu plus de maturité IG, "XD et j'ai tendance a dire des choses STUPIDES et des VULGARITES"
Rester correct est le premier élément qui fait qu'un serveur est viable. Je ne tolérerai pas d'autres écarts de comportement comme hier soir.
J'attend tes screens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Royaume d'Umbrea -> Devenir une Ombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange