Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum

Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Marchands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Nobleroc -> Reconstruire Nobleroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ittof76

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Les Marchands Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir tout dépends l'heure à laquelle vous lisez le ce post.

Je suis arrivé sur le serveur il y a de ça 1heure environ, la description du serveur m'ayant énormément plus, je souhaite m'investir dans son développement Role-Play IG.

Avant de continuer je tiens à préciser que ce sont des idées et donc des choses ne seront pas acceptés et d'autres oui.

Être marchand sur le serveur :

Pour commencer les marchands du serveur, seront des marchands ambulants, des caravanes pour être plus RP, ils parcourront les routes d'Umbrea, à la recherche de leurs clients, ils pourront aussi s’arrêter à des endroits pour y camper quelques temps ( par exemple quand les marchands se déconnecte savoir ou ils se sont posés  ). Ensuite, je pense qu'il serait judicieux d'avoir une sorte de siège, d’ambassade dans Nobleroc qui servirait soit de lieux de discutions ou d'échange entre marchand, soit il y aura un chef marchand qui aura pour charge d'envoyer les marchands sur différentes routes, les marchands eux devront payer une taxe au chef marchand pour pouvoir vendre.

Voilà mes idées, partagé les vôtres à ce sujet au simplement votre avis ! Wink  

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narckoss
Roi des Ombres

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Les Marchands Répondre en citant

Bonjour Ittof,

L'idée du hall des marchands va dans la continuité de ce qu'on a commencé comme le hall des Ombres et le hall des ruisselants.
La vrai question est, quel intérêt a un joueur qui veut devenir marchand ?

Je ne souhaiterai pas être marchand pour crafter me faire pillier sur les routes, et en plus payer une taxe.
Que peut on faire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Les Marchands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Nobleroc -> Reconstruire Nobleroc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange