Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum

Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature pour les ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Royaume d'Umbrea -> Devenir une Ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antypod

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour les ombres Répondre en citant

Salutation,

Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je suis belge (comme mon ami GOLGOM).
Je suis actuellement en dernière année de secondaire en Belgique,
ce qui equivaut je pense à au terminal en France.

J'ai un bon bagage d'expérience surtout en solo malheureusement.
Cela doit faire depuis la version 1.1 beta que joue à minecraft.
En multi j'ai moins d'expérience. Je ne suis passé que par des serveurs de kikoo -__- .

Sur minecraft j'aime plus au moins tous faire: Builder, explorer, miner, faire du pvp,...
Ce qui fait de moi un joueur assez complet.

Pour finir si je postule pour jouer en votre compagnie sur ce serveur,
c'est parce qu'il me semble très bien au niveau de l'organisation, des gens présents et surtout
au niveau du monde qui est magnifique !! qui je l'avoue tape à l'œil.
Je postule donc chez les ombres parce que ça va bien avec mon skin et que mon ami GOLGOM aussi y postule.

Merci pour votre compréhension et votre accueil sur le serveur,

Antoine alias Antypode

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narckoss
Roi des Ombres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour les ombres Répondre en citant

Salut Antypod,
Vos candidature m'ont l'air sympa, est ce que vous pourriez poster des screens de vos constructions en complément ?
Est ce que vous avez visité les cités ? Les styles entre Ruisselante et Umbrea sont assez différents. De mon côté j'aime bien que chacun prenne des initiatives de façon à ne pas se limiter dans l'imagination, cependant il y a une certaine structure et charte à suivre dans les construction. Je vous donnerez plus de détails dans le temps.
Avez vous lu les règles internes de la cité d'Umbrea et ce qui en découle en terme de responsabilité?
Je laisse accès libre dés le début, mais les sanctions sont proportionnelles aux possibilités offertes.
Vous verrez Ingame que je ne passe pas par quatre chemin, dans le but unique de conserver un serveur viable.
En résumé, lisez le règlement, faite le tour d'Umbrea, imprégné vous du style des constructions, et vos droits seront acquis!
La première étape, avant toute chose, c'est la création de votre maison, en suivant la charte graphique et non la structure des maisons déjà construite.
Umbrea c'est un ensemble de style et de structure respectant l'équilibre des éléments. Le sens de cette phrase est à la hauteur de mes exigences.
De grandes phrases qui font plus ou moins peur, mais vous verrez que je ne suis pas un monstre, mais au contraire ouvert d'esprit.
Une fois encore je vous donne accès à des heures et des heures de travail et de création. Comprenez qu'une simple candidature ne m'en dit pas long et qu'il est préférable que tout soit dit clairement dés le début.
Bienvenue à Umbrea, je vous donne les droits une fois que vous aurez accompli vos deux petites missions.

PS: il y a déjà un skin proposé pour cette cité, j'espère que ce n'est pas l'unique raison qui vous à poussez à nous rejoindre.

Antypod

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour les ombres Répondre en citant

salut,
j'ai bien lu les règles et je me suis déjà bien promener dans le monde.
Malheureusement je n'ai pas de screen à te proposer . :/

Antypod,

Narckoss
Roi des Ombres

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour les ombres Répondre en citant

Je vais te donner le droit à l'essai, si c'est pas en cohérence je te le dirai, si ca va pas du tt je fereai une regen.
Autement, la premiere etape est la création de ta maison tu as tt l'espace que tu souhaites, à seul condition que ce soit dans les vallées dans d'umbréa.
Les montagnes sont réservés pr les grosse structures, parfois certaines zones sont réservées dans les vallées, se sera signalisé par un panneau.

L'usage de la mine centrale est obligatoire, le but est de ne pas batir la cité sur un morceau de gruyère et d'optimiser le minage.

En ce qui concerne le style de la maison, je voudrais créer une seconde partie de village pour les nouveaux arrivant, avec un style un peu différent, qui ressemblerai d'avantage au Hall d'Umbrea à Nobleroc!
Tu as le choix vois avec moi l'emplacement IG et si tu as des questions n'hésite pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Ma candidature pour les ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Royaume d'Umbrea -> Devenir une Ombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange