Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum

Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Candidature- Golgom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Royaume d'Umbrea -> Devenir une Ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golgom

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: -Candidature- Golgom Répondre en citant

Bonjour :) 
Je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans et j'habite en Belgique, 
je joue depuis le début de la bêta (fin 2010 j'crois) donc j'ai 
pas mal d'expérience sur le jeu, en solo et en multi, j'suis  
passé par tout type de serveur, du free-build au rp. 

Je viens surtout pour trouver un serveur stable, qui marche 
bien avec des gens sympas et qui savent jouer. J'suis dispo 
pour aider en construction si jamais, mais aussi pvp et aider 
a l'évolution de la ville :) 

Merci d'avance, j'attends votre réponse 
(J'ai rejoint le serveur avec un ami IRL, Antypod, qui va 
postuler aussi bientôt) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narckoss
Roi des Ombres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: -Candidature- Golgom Répondre en citant

Salut Golgom,
Vos candidatures m'ont l'air sympa, est ce que vous pourriez poster des screens de vos constructions en complément ?
Est ce que vous avez visité les cités ? Les styles entre Ruisselante et Umbrea sont assez différents. De mon côté j'aime bien que chacun prenne des initiatives de façon à ne pas se limiter dans l'imagination, cependant il y a une certaine structure et charte à suivre dans les construction. Je vous donnerez plus de détails dans le temps.
Avez vous lu les règles internes de la cité d'Umbrea et ce qui en découle en terme de responsabilité?
Je laisse accès libre dés le début, mais les sanctions sont proportionnelles aux possibilités offertes.
Vous verrez Ingame que je ne passe pas par quatre chemin, dans le but unique de conserver un serveur viable.
En résumé, lisez le règlement, faite le tour d'Umbrea, imprégné vous du style des constructions, et vos droits seront acquis!
La première étape, avant toute chose, c'est la création de votre maison, en suivant la charte graphique et non la structure des maisons déjà construite.
Umbrea c'est un ensemble de style et de structure respectant l'équilibre des éléments. Le sens de cette phrase est à la hauteur de mes exigences.
De grandes phrases qui font plus ou moins peur, mais vous verrez que je ne suis pas un monstre, mais au contraire ouvert d'esprit.
Une fois encore je vous donne accès à des heures et des heures de travail et de création. Comprenez qu'une simple candidature ne m'en dit pas long et qu'il est préférable que tout soit dit clairement dés le début.
Bienvenue à Umbrea, je vous donne les droits une fois que vous aurez accompli vos deux petites missions.
PS: il y a déjà un skin proposé pour cette cité, j'espère que ce n'est pas l'unique raison qui vous à poussez à nous rejoindre.

Golgom

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: -Candidature- Golgom Répondre en citant

L'aspect strict et carré de ta cité c'est justement ce qui m'attire personnellement. J'aime la cohérence et le fait que ça ne parte pas dans tous les sens à cause de personnes incapables de se référer a des règles imposées, le fait que ça ressemble a quelque chose et que nos constructions doivent être mises à l'épreuve de ta (magnifique) ville. Je suis entièrement pour ce mode de fonctionnement et pour qu'il soit respecté de A à Z. 
Pour ce qui est des screens, je suis pas sur mon pc actuellement, mais je vais télécharger le jeu et construire quelque chose en créative dès maintenant, et poser mes screens quand j'aurai fini.
Merci pour ton acceuil, j'espère qu'on sera à la hauteur de tes exigences, même si au niveau construction, j'ai un bon niveau (je pourrai aider Antypod aussi, je sais qu'il galère parfois ;) ).
Je n'étais même pas au courant pour le skin, j'ai juste adoré la ville d'Umbrea :)

Golgom

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: -Candidature- Golgom Répondre en citant

J'ai pu terminer une maison, rien de très impressionnant vu le temps que j'ai pris, mais je garantis une bonne expérience dans le domaine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: -Candidature- Golgom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Royaume d'Umbrea -> Devenir une Ombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange