Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum

Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature]mickael_mbx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Les Ruisselants -> Devenir Ruisselant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael_mbx

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: [candidature]mickael_mbx Répondre en citant

Salut
aujourd'hui je  voudrai être ruisselant.Je mets deux parties IRL et IN-GAME :

IRL
J'habites aux Yvelines.Jai 13 ans mais je suis mature , je fais du foot et du Rubik's cubes .

IN-GAME
Je joue depuis la 1.8 , j'ai des connaissances en redstone ,je suis fort en pvp (à vous de juger) j'ai un bon pc et je vais vous présenter le début de mon projet c'est un tribunal 3 screens :

Voilà je voudrai être chevalier .               

Merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narckoss
Roi des Ombres

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: [candidature]mickael_mbx Répondre en citant

Mickael me dit In Game " Tu dois me passer écuyer Ruisselant"
J'attend votre aval.

thorok
Frère Ruisselants

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: [candidature]mickael_mbx Répondre en citant

C'est bon. Mickael est accepté pour une période de test renouvelable.
Après un jour passé avec toi, j'attends de toi plus d'effort quant à la finition de tes batiments, couper ENTIEREMENT les arbres et réparer derrière un creeper.
Si tu es un bon ouvrier, obéissant et qui comprend vite, tu seras gardé !

Bienvenue parmi nous !

mickael_mbx

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: [candidature]mickael_mbx Répondre en citant

J'approuve et merci !

Narckoss
Roi des Ombres

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: [candidature]mickael_mbx Répondre en citant

droits upload!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: [candidature]mickael_mbx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrea Mortalis sur Minecraft ! Index du Forum -> Les Ruisselants -> Devenir Ruisselant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange